samedi 9 décembre 2006


70° La foire d'empoigne.


La scène internationale, rien qu' en matière d'homophobie ou de droits de l'homme élémentaires, offre chaque jour un spectacle devant lequel on ne s'ennuie pas. On ne peut pas dire qu'il est réjouissant, car il est plus souvent fait de drames que de bonnes nouvelles, mais il y a quand même une brochette de zozos qui s'agite sur ce petit théâtre, dont la sottise serait du plus grand effet comique si elle on ne provoquait pas tant de dégâts collatéraux. Certes, il y a quelques bonnes nouvelles : dans les derniers mois, l'Australie, Canada, et l'Afrique du Sud ont accepté le mariage homosexuel, et le Royaume-Uni en a facilité l'accès au point que c'est là-bas du dernier chic. En Suède, l'église accepte de bénir les unions homosexuelles!!!! Faut-il préciser que cette église là n'a que les croix et les cloches en commun avec celle du Vatican ?

.
Même à l'ONU on bouge. Le « machin » vient de prendre une résolution affirmant que l'orientation sexuelle ne saurait être invoquée en aucune manière à propos de droits de l'homme et de législation. Quand on pense que l'organisation mondiale de la santé a considéré l'homosexualité comme une maladie mentale jusqu'en 1993, on imagine le chemin parcouru ! Il ne reste plus qu'à lui suggérer de considérer maintenant l'homophobie comme une maladie mentale.....

.
Les innocents continuent à tenir congrès dans les tribunaux. Les deux ecclésiastiques célèbres qui se sont fait choper la main dans un slip qui n'était pas le leur au cours des trois derniers mois, le pasteur Haggard aux États-Unis et le monseigneur Anatrella en France, crient tous les deux à la machination et au complot. Le Vatican s'est même fendu d'une déclaration pour dire que c'était l'église toute entière qui était attaquée à travers les mains baladeuses de son évêque psychiatre Anatrella. Quel coup bas! ( Cf mes articles 66 et 68). Moi, je croyais naïvement que frapper l'église sous la ceinture équivalait à un coup de couteau dans l'eau. Il ne devrait rien y avoir, là. Monsieur le nouveau pape nous a appris que si. On espère des détails croustillants. Pareil pour la sainte famille de Villiers sur laquelle s'est abattu un étrange scandale de copulation adolescente, comme il s'en produit dans bien des familles "aux quatre coins" de notre hexagone... Mais là, non. !!! Cela ne se peut !!! Vade retro masturbator ! Un complot à la veille des élections ! Pas d'usage détourné du membre viril chez Monsieur le marquis ! Allez-vous faire enculer ailleurs!


En France aussi, on a ses petites susceptibilités. J'appartiens à un groupe informel de réflexion sur la société en général et l'homophobie en particulier où la règle de fonctionnement est d'accueillir des gens d'horizons aussi variés que possible afin d'élargir les différents apports susceptibles d'enrichir notre réflexion. C'est déjà très utopique : dès qu'il s'agit d'un groupe de réflexion, on a le plus grand mal à recruter dans le monde des travailleurs, et encore plus dans celui des laissés-pour-compte. Cela se passe plutôt entre enseignants, professions libérales et cadres supérieurs. Pourtant, je reste persuadé que ces braves gens "d'en bas" réfléchissent aussi, mais leur fatigue, leur souci ou leur budget ne leur permettent pas de venir réfléchir avec nous. Les travaux n'en sont pas pour autant dénués d'intérêt, loin de là, car nous nous enorgueillissons de compter parmi nos amis quelques têtes bien faites, et aussi d'autres bien pleines, qui nous garantissent des soirées aussi chaleureuses qu'enrichissantes.

.
Mais faut pas pousser Mémère! Le groupe Internet de discussions de cette association est parfois le théâtre de piques ou de sorties plus ou moins heureuses qui se heurtent tout de suite à des réactions outrées des édiles de la bienséance. On peut parler librement, mais pas trop n'importe comment. Les vannes sont mal reçues. Respect ! . Il y a aussi des pédés de droite et ils ont leur sensibilité ! Mais qui a dit le contraire?

La sensibilité des pédés de droite serait-elle plus chatouilleuse que celle des habitants de nos banlieues, que l'on peut traiter impunément de racaille et nettoyer au karcher, et de voyous par-dessus le marché dès qu'ils font mine de se rebeller contre ce traitement indélicat? La sensibilité des pédés de droite serait-elle mithridatisée contre les promesses non tenues, les contresens avérés et les promenades en bateau? Ne saurait-elle remarquer que Gay Lib a surenchéri aux promesses de la gauche en matière de mariage homosexuel avant de remettre son discours dans sa poche avec son mouchoir par-dessus lorsque M. Sarkozy a déclaré qu'il n'était plus question de la chose, n'est-elle pas alarmée de voir son Monsieur Sarkozy nous promettre une amélioration du PACS alors que premièrement le parti dont il est le président a voté deux fois contre à la quasi unanimité en 1999, et que deuxièmement le Sénat qui est composé à 67 % de députés de son parti a rejeté la semaine dernière la dite amélioration?

Les pédés de droite n'ont-ils donc pas remarqué que Monsieur Sarkozy vient de s'adjoindre la haute compétence de Mme Christine Boutin, en échange de l'abandon de sa candidature, Christine Boutin qui est depuis 30 ans, -- et encore aujourd'hui -- membre du conseil pontifical pour la famille du Vatican, instance dont elle a, le 4 novembre sur FR3 et le 5 novembre sur Canal Plus, déclaré retirer de riches enseignements et une solide expérience pour la conduite des affaires familiales des Français...(cf mon article 67)

.
Si les pédés de tous bords avaient besoin d'un signe pour savoir à quel niveau le candidat de l'UMP aux présidentielles place les préoccupations des homosexuels français, il me semble que la seule nomination de cette conseillère leur donne une réponse tout à fait claire. Mais peut-être les pédés de droite ne sont-ils pas des pédés « de tous bords », mais des pédés d'un autre monde?

En Angleterre, qui fait pourtant si souvent figure d'autre monde à nos yeux, les pédés se marient depuis longtemps, et Elton John a répondu "Fuck you" au premier ministre australien qui lui avait dit que ce n'était pas bien. Tandis qu'en Lettonie, vous savez, ce pays que Douste Blazy (Con d'Orsay pour les intimes) confond avec la Lithuanie, le président de la commission parlementaire des droits de l'homme, un certain Janis Smits, a proféré "qu'avec l'aide de dieu, les homosexuels pourront retrouver une vie normale". On attend un nouveau miracle...

Aucun commentaire: