lundi 17 avril 2006

36° Pendant les grèves, le massacre continue.


Encore deux agressions homophobes terrifiantes dans les quinze derniers jours à Paris…

Olivier, 60 ans, retrouvé mort étranglé dans son appartement rue du Grand Prieuré, à Paris 11°. La « scène » du crime laisse supposer un jeu sexuel qui aurait mal tourné.

Laurent, 42 ans, trouvé agonisant depuis une semaine dans son appartement de la rue Saint Blaise à Paris 20°, horriblement mutilé : langue arrachée, œil crevé, oreille coupée, fractures diverses dont traumatisme crânien…

C’est quand, la manif ?

Où êtes vous, organisations de défense des droits individuels, champions de l’anti-discrimination qui causez si bien à la télévision, ministres prêts à se montrer au premier rang des défilés ?

Qui a parlé d’odieuse discrimination à la radio et à la télévision ? Qui se mobilise pour « que cela ne se reproduise plus ? »

Où êtes vous, prêtres, rabbins et imams, si prompts à cette unanimité de façade que nous avions pu voir face à d’autres crimes pour dénoncer la haine des minorités ?

C’est si indécent, l’homosexualité, pour prêcher l’humanisme et le respect des autres ?

Quand aux droits de l’homme….

La semaine dernière, la Ligue des Droits de l’Homme (LDH) a rendu son rapport annuel.

Y est épinglée la gestion des discriminations en France face à laquelle la répression occupe tout le terrain au détriment de l’action sociale.

Interrogé sur le sujet, notre Ministre de l’Intérieur a fait savoir que « les petites polémiques ne l’intéressaient pas ».

Maintenant, on sait ce que le docteur Karcher pense de la Ligue des Droits de l’Homme.

Espérons que le bon peuple de France s’en souviendra encore en 2007…

Aucun commentaire: