mercredi 28 décembre 2005




8° Homophobie et pétage de plombs.


En France, on se plaint. On a raison, il faut toujours tendre vers la perfection, et on en est encore loin, mais ailleurs…


Ailleurs, on meurt. Dans quelques pays Africains comme le Niger, le Tchad, le Soudan ou l’Ethiopie, il n’y a pas besoin de condamner les homosexuels, la foule se charge de les lyncher.


A Singapour, la Police leur administre cent coups de fouet sans qu’il soit nécessaire de les juger. Une simple présomption suffit. En Iran, on les pend, en Arabie Saoudite, on les décapite.

Aux Etats-Unis, c’est moins officiel, mais la totale liberté d’expression qui est la règle là-bas permet aux homophobes de s’exprimer au-delà de l’absurde.

.
On doit mal baiser dans certaines régions, puisqu’un pasteur qui tient paroisse et église et toute légalité déclare sans subir de reproche que l’ouragan Katrina a fort justement puni la Nouvelle Orléans pour la dépravation sodomite qu’elle hébergeait.

Voir le site de l'intéressé, et notamment la page où il rend grâces à dieu:
http://www.godhatesfags.com/featured/20050831_thank-god-for-katrina.html

.
En Suède, un pasteur, Ake Green a déblatéré des énormités sur les homosexuels. Il a été condamné conformément à la législation suédoise et européenne. Comme justement quelques dizaines de Suédois ont péri dans le tsunami de décembre 2004, on a élevé un monument pour remercier le Seigneur de cet holocauste. Sûr que s’il n’y avait pas tant de pédés chez les Suédois et les Thaïlandais , cette catastrophe aurait été évitée. Le pasteur est élevé au rang de martyr. (2 photos)

Dernière nouvelle : ce pasteur vient d’être gracié par la Cour Suprème de Suède, en totale contradiction avec les directives européennes. Affaire à suivre.

Quand je pense qu’il a fallu quarante ans pour qu’on élève un monument (A Amsterdam) en mémoire aux homosexuels déportés par les nazis…
.
En 1998, un jeune américain, Matthiew Sheppard, est battu à mort par un commando d’homophobes, à Laramie,Texas, à la frontière du Wyoming, dont il est originaire. Il faut que le FBI vienne diligenter la police locale qui rechigne à mener l’enquête. Les coupables sont arrêtés. Leur procès donne lieu à de violentes manifestations. Tous les religieux de la ville réclament leur acquittement, tuer un pédé n’est pas un crime. Les démocrates se rassemblent pour créer un contre pouvoir. Les assassins sont finalement condamnés.

Le comité de soutien décide d’élever une stèle en mémoire de la victime à l’endroit de son supplice. Le Pasteur Phelps multiplie les procédures pour les en empêcher, mais obtient, lui, l’autorisation d’élever une « contre-stèle » fêtant l’arrivée de Matthiew en enfer. ( Photo ci contre). A l’heure actuelle, les deux stèles sont face à face, de chaque côté de la route, à l’endroit du meurtre, gardées jour et nuit.

Visitez le site du pasteur Phelps, le seul business homophobe légal à ma connaissance.

http://www.godhatesfags.com/main/

Vous pouvez lui acheter un tee-shirt ! Il y a même une boutique homophobe !

Et ne manquez pas non plus le site de « vierge jusqu’au mariage », côté garçons, où la devise est : « se toucher le zizi avant le mariage, c’est être pédé ».

http://www.sexisforfags.com/

Vous y lirez les déclarations extatiques du charmant petit Bert F ; qui nous dit que « son corps est un espace sacré, et que les seules choses qu’il autorise à y pénétrer sont les jus de fruits Capri-Sun, les boulettes de poulet frites, et quelques gélatines roses appelées « Slim Jim ». Le délicieux Zach P , lui, dit que rien de tel que « l’amour avec Jésus.. » Comprenne qui peut. Quant au petit Tim R, il est manifestement fâché avec son corps, qu’il déteste toucher, et il déteste les pédés, demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Peut-être son père a-t-il une explication?

Coté filles, une association prêchant l’abstinence avant le mariage est dûment et richement subventionnée par la Maison Blanche (depuis Bush), et possède un site où le lesbianisme et la masturbation sont classées au chapitre bestialité :

http://www.abstinence.net/

Son animatrice Leslie Unruh, qui produit elle-même des documentaires à sa gloire, pour les offrir à la télévision au prétexte de défendre une grande cause, est une lobbyiste affirmée qui travaille maintenant à répandre sa doctrine à travers le monde.

On trouvera là une petite analyse critique de cette institution.

http://ecolesdifferentes.free.fr/SCHONETABSTINENCE.htm

Ben, il ne me reste plus qu’à vous présenter mes meilleurs vœux, pour une nouvelle année pleine de jouissance, de luxure, d’orgasmes en feux d’artifice, d’amour, de champagne, de fantasmes réalisés, d’épanouissement personnel… Enfin, plein de bonnes choses…

Aucun commentaire: