mardi 29 janvier 2013

440° Promis, Christine, on touchera pas nos cousines.






Voilà. On a marché.

La préfecture de police a coupé la manif en deux itinéraires, un par les boulevards St. Michel - St. Germain, l'autre par le Boulevard Arago – St. Marcel -de l'Hôpital et Austerlitz, sans doute pour éviter qu'un photographe trop bien placé démontre en image sa réelle ampleur. Ce n'est pas la CGT qui se laisserait manipuler comme ça.

Pour ma part, je me suis trouvé à 16 heures à l'angle St. Germain / St. Michel. D'un côté, je voyais le boulevard Saint Michel noir de monde à perte de vue au-delà du Luxembourg, ou des ballons et autres objets volants démontraient la présence de manifestants bien au-delà de ce que je pouvais voir, et de l'autre le boulevard Saint Germain également noir de monde jusqu'au virage de Saint Nicolas du Chardonnet. J'avais là sous les yeux bien plus que les 140 000 personnes octroyées par la Préfecture, et je n'ai jamais vu ceux qui sont passé par le boulevard Arago...


Saint Nicolas du Chardonnet où les policiers eux-mêmes, au risque de se trouer le fond de culotte en escaladant les grilles acérées, ont été arracher eux-mêmes une banderole qui montrait une jolie biquette et disait « avec les chèvres aussi ». On voit que l'intégrisme donne à ses adeptes uns inspiration naturaliste et champêtre. Soyez rassurés, pauvres ouailles du Chardonnet, on ne vous disputera pas vos chèvres.

La banderole qui m'a le plus amusé, -je n'ai pas pu la photographier... Elle disait :
« Promis Christine, on touchera pas nos cousines ».

Laquelle Boutin a promis que, si la loi passait, elle mettrait fin à sa carrière politique. Encore une promesse de droite dont je ne crois pas un mot.

Il y avait une ambiance bon enfant, avec une vraie France qui défilait, dans une spontanéité qu'on n'avait pas ressenti à la manif homophobe où toutes les fleurs de province restaient peureusement groupées pour ne pas rater le bus du retour.

La météo a arrêté la pluie quelques instants avant la formation du cortège, qui s'est mis en route dans la bonne humeur : Xavier Bongibault, le troisième doigt de Frigide Barjot, s'était vu la veille au soir refuser l'entrée du Love Club, soirée très prisée du gay-Paris qui se tient une fois par mois au très branché  Club Haussmann, 23 rue Taitbout...

Lui qui a voulu faire croire que la majorité des gays était de son avis commence à cueillir les fruits de son imposture.

Ce n'était pas la fête à Frigide non plus, puisque, la veille encore, elle s'était fait tacler par son beau-frère Karl Zéro, qui, sur Europe 1, l'a qualifiée de « piquée », et confirmé qu'elle agissait bien par pur opportunisme.
Dans un article précédent, j'avais déjà parlé de « l'imposture bien gérée qui paie  -ou pas» à propos de quelques uns des agitateurs de la déferlante homophobe.

Un qui n'est pas mal non plus, c'est Tugdual Derville. Ce n'est pas un nouveau venu dans le monde du coinçage de sexe puisqu'on le trouve dans l'Alliance Vita contre l'avortement ainsi que dans des associations opposées à l'euthanasie.


Ce cher Tugdual, devant la convention UMP dédiée au mariage pour tous, a opéré un dérapage qui devrait lui valoir une médaille olympique : Il a établi un parallèle entre la douloureuse incapacité de se marier des handicapés mentaux et la non moins douloureuse impossibilité qui, d'après lui,  touche les homosexuels.
Les handicapés vont être contents...

Les hordes homophobes révèlent leur force de frappe en créant à qui mieux-mieux les sites les plus divers.. Après Homovox, voici:
que mes amis informaticiens ont épluchés pour découvrir que le nom de domaine avait été déposé au Panama:

Registrant Street1:Attn: laissez-nous-voter.org
Registrant Street2:Aptds. 0850-00056
Registrant Street3:
Registrant City:Panama
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code:Zona 15
Registrant Country:PA
Registrant Phone:+507.65995877


Qui possède les structures et l'argent pour acheter des noms de domaine au Panama ? Est-ce avec les 700 000€ que le trésorier de la Marche pour tous déclarait avoir recueillis sous forme de dons avant qu'on ne lui réclame de rembourser la pelouse labourée du Champ de Mars ?





Le débat à l'Assemblée vient de commencer, avec des amendements d'un goût exquis...
Se distingue particulièrement l'élégant Jacques Bompard et ses propositions ordurières tendant à rétablir l'inceste, abolir les limites d'âge pour ouvrir la voie à la pédophilie et étendre le mariage à plusieurs personnes pour rétablir la polygamie. Entre autres. Un véritable étalage de fantasmes dont je voudrais bien entendre l'auteur s'expliquer, parce que si, lui, pense à toutes ces choses en évoquant le mariage, les homosexuels, eux, ne pensent qu'à s'aimer.

Si vous imaginiez que les députés étaient des gens sérieux qui agissaient avec mesure, prudence, respect et sagesse, en voici une liste dont les dérapages vous démontreront le contraire.

L'ornière est profondément boueuse, on n'en sortira pas en quelques jours.





Aucun commentaire: