mardi 4 janvier 2011

366° L'homophobie n'est pas en crise...






L'Évêque de Cordoue accuse l'UNESCO d'organiser le virage de cuti de toute la planète, qui d'après un plan ultra-secret, devrait devenir gay à 50% à l'horizon 2030. Enfin un vrai miracle !

Mais alors, pourquoi attendre si longtemps ?

Ce qui est certain, c'est que si l'auteur du propos est aussi imbécile que sa déclaration, c'est un individu dangereux de par l'autorité morale qu'il possède. Et s'il est seulement cynique et que c'est le bon peuple qu'il croit assez idiot pour gober ses carabistouilles, il est encore plus dangereux que dans la première option. Il n'a pas précisé quand il comptait, pour son compte personnel, « passer aux nouvelles normes ».

Photo Hervé Vilard © Abaca

LienEn France, ce sont les revenants qui se mettent à tourner vinaigre. Hervé Vilard, qui est pourtant le premier artiste gay a avoir osé son coming-out en 1967... L'auteur de « Capri c'est fini » joue « Après moi le déluge » en apprenant la paternité d'Elton John...

Lui qui, justement, a voulu se faire aimer des Français en racontant une enfance difficile et sans parents, et en disant tout le bien qu'il devait dans son édification à des gens qui, précisément, n'étaient pas ses parents biologiques , nous récite aujourd'hui du Christine Boutin.



Laquelle Christine Boutin s'est vu justement remettre la Légion 'Honneur pour tous les encouragements à l'homophobie et à la haine de notre communauté dont elle s'est rendue coupable au fil des ans, à toute l'énergie qu'elle a déployé à lutter contre le PACS, , à la sauvage agression contre la laïcité de la république qu'elle a perpétré en brandissant une bible à l'Assemblée Nationale, toujours pour empêcher le vote du PACS. Rappelons que ledit PACS rassemble 90% d'hétérosexuels, et moins de 10% d'homos... C'était bien la peine !


Tiens, allez donc signer la pétition contre un pasteur américain, un de plus, qui traite les homosexuels de prédateurs sexuels. (Aux USA, on peut tout dire).



Les Français qui n'ont pas la côte...


Serez vous surpris d'apprendre qu'au hit-parade de l'impopularité, Ségolène Royal, avec 73% d'allergiques, devance Nicolas Sarkozy, qui ne recueille que 63% de mécontents ?

La suite du sondage est particulièrement instructive.


Et enfin, si vous en avez marre du jeu de casse-briques, jouez donc au casse-couilles. Vous pouvez intervenir sur la chute de Nicolas avec votre souris pour la rendre plus douloureuse...





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais H Vilard n'a déclaré en 1967 qu'il était homo...on est nombreuses et nombreux à le suivre depuis ses débuts, on a entendu toutes les émissions avec Hervé, y compris chez J Chancel a aucun moment H Vilard a dit cela!! Au contraire un jour il a déclaré "mais moi j'aime les femmes" ne pas oublier sa jeune compagne, Kim Harlow..on ne comprend pas.

de Brethmas a dit…

Voir ici la rubrique "vie privée":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Vilard

Anonyme a dit…

Wikipedia ne peut pas être retenue comme une source fiable pour les informations puisque bien souvent ceux sont les internautes qui renseignent ce site.
Et on maintient que jamais H Vilard n'a fait cette déclaration en 67 d'ailleurs à l'émission dont il parlait elle n'existe que depuis 68 ..comme quoi Hervé ment ...ou brode en voulant déclarer cela de nos jours