lundi 22 septembre 2014

485° Pendant la campagne, l'homophobie continue...






Quand je disais que le petit imposteur n'avait pas changé, je j’imaginais pas à quel point…
J'ai publié l'article précédent avant qu'il ne vienne causer dans le poste, hier soir sur France 2.
Superbe numéro de communication, de prestidigitation pour ne pas répondre aux questions posées, changer de sujet pour éviter les points chauds, dérouler une litanie populiste et faire pleurer les concierges.



A quoi bon attendre sa péroraison, on savait ce qu'il allait, dire, comment il allait le dire, et ce qu'il n’allait pas dire.
Mais même déguisé en grand'mère, le loup ne peut pas cacher ses dents.

A un moment de son baratin, Sarkozy a opposé les familles et les homosexuels et dit que « les familles avaient été humiliées ».

Quelles familles ont été humiliées ?
Répondez, Monsieur Sarkozy, les Français veulent savoir !

Imposture oblige, il ne parlait pas des bonnes familles. Car si des familles sont humiliées, ce sont bien d’avantages les familles homosexuelles que les familles traditionnelles, qui n'ont pas vu mettre en cause un yota de leurs avantages et prérogatives. (Ce dont, est-il utile de le préciser, il n'a jamais été question...)

 Dois-je lui rappeler que nous sommes toujours dans une situation d'inégalité, malgré le vote du mariage gay, attendu que les couples hétérosexuels ont droit, eux, à la PMA alors que les couples de lesbiennes n'y ont toujours pas droit ? 



Rappelons que contester à une catégorie de Français une disposition à laquelle les autres ont droit, c'est bien de la discrimination. Et que quand on les détermine par leur orientation sexuelle, on est bien un foutu homophobe.

Lui qui prétend vouloir "ratisser au centre, et même à gauche", il commence plutôt mal...




Aucun commentaire: