samedi 4 mars 2006

20° À propos de l'argent des gays….



Dans mon blog précédent, -- le fameux censuré par Skyblog --, j'avais passé un savon mémorable au célèbre salon « Rainbow attitude », que j'avais qualifié « d'aspirateur à fric homosexuel ». J'y avais fustigé sans ménagement le peu de place réservée aux associations au regard du prix du mètre carré de stand, et la débauche d'inutilité qui tentait, en échange de nos chères et joyeuses économies, de créer un « style gay branché » propre à ruiner ceux d'entre nous, -- ils sont nombreux --, qui ont tendance à privilégier et le paraître à l'être et l'emballage au produit.

J'y dénonçais la présence d'un marchand de baignoires de luxe, celle d'un fabricant d'automobiles qui tentait de fourguer là-bas un coupé qu'il n'arrivait sans doute pas à vendre aux gens normaux, et l'arrogance de quelques marchands de meubles qui proposaient à des prix prohibitifs des « lits pédés, des canapés pédés » et autres luxueux accessoires qui garantissaient aux plus crédules d'entre nous un environnement résolument tantesque, une sorte de maison de poupée Barbie, mais version poupée Barbeau.

L'avenir de ce salon que, contrairement aux oracles financiers et médiatiques, je n'ai jamais estimé riche de promesses, vient de tourner au cauchemar bien au-delà de mes prévisions les plus pessimistes.

Je m'attendais à une simple faillite, espérant que le bon sens populaire suffirait anéantir cette tentative éhontée de s'attaquer à ce qu'on croit être « l'argent des gays ». Or il semble, aux dernières nouvelles, que les organisateurs de cette manifestation soient carrément partis avec la caisse après avoir affirmé qu'elle leur a été volée pour la deuxième année consécutive…

Les bureaux ont été déménagés en une nuit, le site Internet fermé, le courrier revient et le parquet a ouvert une enquête et parle de retenir la qualification d'escroquerie…

Derrière cette étrange fait divers se cache un phénomène qu'il convient de dénoncer avant qu'il ne fasse d'autres ravages : la convoitise pour « l'argent des gays ».

.
Le rapt et l'assassinat d'Ilan Halimi permet de mesurer tout le mal que peuvent faire des idées reçues du genre « les juifs sont riches », « ils réagiront de façon communautaire », etc…

Je n'hésite pas à affirmer que l'idée maîtresse des organisateurs de ce salon était de s'attaquer à l'argent des gays, puisqu'il court une autre idée reçue qui veut que « les pédés soient riches ».

La preuve : mon article précédent, dans lequel j’estimais qu'on avait fait bien peu de tapage médiatique autour des 10 homosexuels assassinés dans les deux dernières années en regard de la publicité qui a été donnée autour de l'assassinat de ce pauvre Ilan Halimi…

Eh bien, si j'avais besoin d'un complément de démonstration, l'actualité vient de me le fournir : le 25 février au soir, un jeune homme de 26 ans a été poignardé dans le square Bayard, rendez-vous homosexuel de Charleville-Mézières, et il lutte contre la mort depuis son agression.

L'agresseur a été arrêté, et que dit-il ? « je me suis attaqué à un homosexuel parce que ce sont des proies faciles et qu'ils ont de l'argent ». C'est le procureur de la République Francis Nachbar qui l'a précisé à un journaliste de Têtu….

Alors à quand la grande manifestation ? 10 morts et je ne sais pas combien de blessés, ça ne vous suffit pas ?

Où êtes-vous, édiles, ministres, chefs de partis, chefs religieux, intellectuels de tous poils, association contre les ségrégations, les discriminations de toutes sortes, caméras de télévision, journalistes ?

On en parle quand, des idées reçues ? des homosexuels « proies faciles pleins d’argent » ? Que je sache, personne n'avait osé jusqu'ici organiser un salon « Sémite attitude » où l'on aurait proposé aux juifs d'être plus juif que la Torah ? L'idée fait rigoler, comme ça, mais ça aurait fait, à juste titre, un sacré scandale, non ?

Tandis que le salon « Rainbow attitude », soyez plus pédés que la reine des tantes, ça n'a choqué personne ! Même les médias gays, même les associations ont trouvé ça très bien…

Tout est lié… Ce que la raison n'a pas su faire, le bon sens populaire nous l’apporte petit à petit. Les gays eux-mêmes, mais quelques hétéros aussi, ont investi en masse dans le Marais pour prendre l'argent des gays, leur vendre à prix d'or des consommations mal servies dans des bars inconfortables et des mets à peine décongelés dans des restaurants « où il faut être vu », eh bien c'est aussi en train de se terminer !

Le syndicat des entreprises gays déclare que le chiffre d'affaires du Marais a baissé. On accuse Internet de supplanter les lieux publics sur le marché des rencontres, c'est sans doute un peu vrai. Mais si les bars en question servaient aimablement des consommations en bouteille à des prix honnêtes dans des cadres accueillants, confortables et moins bruyants, on n'en serait pas là…

Dans un domaine pas très éloigné, s'il y en a bien deux qui essayent aujourd'hui de se faire pardonner l'ostracisme qu'ils ont démontré à l'égard des gays tout au long de leur carrière politique, ce sont bien les candidats de droite à la mairie de Paris. Car ni Mme de Panafieu, ni Pierre Lellouche qui a pris son train en marche après avoir été évacué dès les primaires n'ont jamais caché leur peu d'intérêt pour notre communauté.

Dans son livre « mon Paris gagnant », Mme de Panafieu s'était laissé aller à vaticiner sur la soi-disante libéralité de l'actuelle mairie de Paris à l'égard des associations homosexuelles. Elle y avait fustigé « la centaine d'associations homosexuelles » qui recevaient de riches subventions de la municipalité, provoquant une réponse officielle d’Anne Hidalgo, première adjointe au maire, qui, livre de comptes ouverts sur la table, a remis les choses en place : les associations ne sont que 15, le montant des subventions accordées est trente fois inférieur aux sommes annoncées dans le livre de la Panaf…

http://v2.e-llico.com/article.htm?rubrique=actus&articleID=12184

Depuis ce « redressement », Mme de Panafieu évite carrément tout propos en rapport avec l'homosexualité, allant jusqu'à refuser d'être reçue par « Gay Lib », le mouvement des homosexuels de son propre parti, l'UMP !

Le journal d'extrême droite « Minute » semble d'ailleurs –demandez-vous pourquoi- avoir trouvé la dame assez sympathique pour lui accorder une interview, ce qui nous permet d'y lire qu'elle a déclaré que « Paris n'était plus dirigé par un vrai mec.. »

Le passager clandestin de son train municipal, Pierre Lellouche, est l'auteur du célèbre « stérilisez les ! » lancé à la chambre des députés lors du débat sur le PACS. Déclaration dont il nie d'ailleurs régulièrement la paternité en dépit de preuves accablantes et irréfutables.

.
Donneur de leçons impénitent, ce monsieur « je sais tout » viens d'ailleurs de se planter remarquablement à propos de l'affaire « du cerveau des barbares », puisqu'il avait déclaré sur France Info il y a quelques jours que l'extradition de l'individu serait l'enjeu d'un bras de fer politique entre la Côte d'Ivoire et la France et qu'elle avait peu de chances d'aboutir parce que notre situation en Côte d'Ivoire etc… etc…

L'extradition vient de se faire comme une lettre à la poste. Camouflet dont il sera bon de se souvenir lorsque l'on entendra à nouveau « Monsieur je sais tout » pérorer à la radio ou à la télévision pour y donner des avis « autorisés ». C'est bien d'avoir des édiles compétents…

Enfin, pour terminer, ne manquez pas de visiter :

http://www.lesputes.org/home.htm

en prenant bien soin d'inventorier toutes les pages du menu situé en haut à gauche. C'est un site passionnant qui nous apprend plein de choses sur la mentalité de nos édiles, les manières de la police et…. l'égalité des citoyens…





1 commentaire:

Sondage politique a dit…

Merci de nous ouvrir les yeux sur certains faits. Ces éclairages sont éttonants et on félicite au passage les médias qui ne font pas toujours très bien leur boulot d'information et la démagogie de certains politiques tel que cité dans votre article.

Au passage, je profite de vous indiquer un système de sondage facile à integrer sur votre blog qui peut vous interesser. Tout est expliqué ici :
http://www.debat-politique.com/partenariat-sondage.html

Vous pouvez en retrouver pas mal d'avantages.

Encore merci pour votre témoignage sur ces faits vraiment écoeurants !